CommXall, Solution de gestion de «  courriers égrenés », remplace Edoklick

  • Dox'Alliance

La raison d’être de ce nouveau nom repose sur une étymologie plus proche de Doxallia : « Comm » pour communication cross canal et « Xall » pour Doxallia.

Cette appellation illustre la vocation de la solution : la communication omnicanale, essentielle à l’efficacité des échanges, tout en intégrant une dimension d’universalité et de fluidité qui rassemble et connecte.

Des changements significatifs sont apportés sur une ergonomie améliorée et redesignée mais aussi sur des aspects technologiques plus modernes, meilleure stabilité, performance accrue, écrans homogènes avec l’ensemble des portails de Doxallia… Tous les points forts de l’ancienne solution ont été conservés tout en apportant des améliorations sur les imperfections repérées.

La sécurité est davantage renforcée avec une couche d’authentification plus robuste.

Sur le plan purement fonctionnel, le produit répond aux mêmes principes : installation d’une imprimante virtuelle et accès à une plateforme web permettant la prise en charge des courriers via la plateforme de traitement Doxallia où ils seront massifiés et produits industriellement.

La solution s’appuie sur les mêmes fonctionnalités :

  • Une plateforme disponible via le Web
  • Un portail permettant la gestion en ligne des documents collectés
  • La traçabilité et le suivi en ligne des documents produits (papier, mail, LRE)

Elle garantit :

  • L’optimisation de l’affranchissement : Tous les plis éligibles bénéficieront du tarif Courrier Industriel Premium
  • Les délais de remise en Poste : Dépôt à J pour une collecte des plis à 13h00

Aujourd’hui une équipe dédiée à cette solution de 10 personnes oeuvre au quotidien à la maintenance et au développement au fil de l’eau des nouvelles technologies et fonctionnalités avec des montées en version plus régulières et suivies.

De nouvelles fonctionnalités vont être prochainement proposées, par exemple le recommandé électronique (projet) incluant l'Envoi Recommandé Électronique, La Lettre Recommandée Électronique et l'Avis Électronique (dédié aux Syndics de Copropriété).